Bienvenue au Motel Miami, Pioltello, Milan

Le Motel Miami Milan est un luxueux Motel/Hôtel 4 étoiles situé à 5 minutes de l'aéroport Milanais de Linate. En dépit de son aspect extérieur sobre, notre Hôtel propose des chambres de Luxe extrêmement confortables et des Suites avec air conditionné, une TV satellitaire, un Jacuzzi et un accès Wi-Fi gratuit.

Chambres de luxe

Motel Miami Milan

Beaucoup de nos clients voyagent pour affaire et nous choisissent pour notre proximité à l'aéroport de Milan. Ceci dit, notre popularité n'est pas seulement due à notre emplacement stratégique mais également au confort de nos chambres relaxantes particulièrement apprécié après une dure journée de labeur. Nos 58 chambres sont disponibles en différentes versions, de la chambre simple, double matrimoniale et double avec deux lits simples. Elles sont élégamment décorées et meublées avec une attention toute particulière à la literie et à son confort. Nous avons également 6 suites de luxe toutes équipées d'un jacuzzi, dont une présente même un sauna. Bien évidemment, notre Hôtel 4 étoiles est équipé de tous les conforts modernes comme :

  • Accès internet Wi-Fi Haut-débit dans tout le Motel
  • Coffre-fort
  • Lits circulaires à la demande ou le traditionnel lit rectangulaire autrement
  • Air conditionné et climatisation
  • TV satellitaire
  • Ligne téléphonique directe
  • Sauna (dans une des suites seulement)
  • Mini bar réfrigéré
  • Double-vitrage et isolation phonique des murs
  • Place de parking privée et exclusive juste en dehors de votre chambre
  • Salle de bain privée avec Jacuzzi, douche, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux.

En plus des excellentes caractéristiques de nos confortables chambres, le Motel Miami propose également des installations dans les parties communes pour vous aider à profiter de votre séjour comme :

  • Place de parking gratuite devant votre chambre
  • Une salle dédiée au petit-déjeuner et pour les repas
  • Une réception ouverte 24h/24

Des services conviviaux

Carte

En plus de nos installations hôtelières professionnelles, notre personnel hautement qualifié et polyglotte s'applique à vous assurer un séjour accueillant et agréable au Motel Miami. Notre personnel est à votre disposition avec son professionnalisme et son accueil 24h/24 et vous assistera pour toute demande. Veuillez consulter la liste complète de nos services ci-dessous :

  • Petit-déjeuner à l'Italienne servi avec formule buffet dans la salle dédiée ou directement dans votre chambre
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check in/check out rapide sans même devoir sortir de votre véhicule si vous le désirez!!
  • Service d'étage 24h/24
  • Accès internet Wi-Fi gratuit
  • Service de ménage quotidien
  • Service de concierge 24h/24
  • Service Fax disponible

Offres spéciales

Motel Miami Milan

Le Motel Miami propose des promotions exclusives régulièrement pour s'assurer que vous profitiez de la meilleure affaire. En réservant à travers ce site officiel, vous pourrez également bénéficier de notre système de réservation en ligne complètement sécurisé et en temps réel. Ce faisant, vous pourrez également profiter des meilleurs tarifs possibles, nous vous le garantissons! En savoir plus

Des promotions exclusives

Motel Miami Milan

Bien que le Motel Miami Milan soit déjà d'un excellent rapport qualité-prix, nous proposons des offres spéciales périodiquement pour vous assurer de faire une affaire. En réservant à travers ce site officiel, vous pourrez également bénéficier de notre système de réservation en ligne 100% sécurisé et en temps réel. Ce faisant, vous pourrez également profiter des meilleurs tarifs possibles, nous vous le garantissons! En savoir plus

Welcome to the Motel Miami, Pioltello, Milan

The Motel Miami Milan is a luxurious 4 star motel / hotel just 5 minutes from Milan Linate Airport, which, despite its frugal exterior, offers extremely comfortable deluxe rooms and suites with air conditioning, satellite TV, Jacuzzi and free Wi-Fi access.

Deluxe Rooms

Motel Miami Milan

Many of our guests are travelling on business, which is understandable given our proximity to Milan Airport and convenience for Milan Expo2015. However we are popular not only due to our convenient Location, but also because of the comfort of our rooms and the level of relaxation available after a hard days travelling. Our 57 luxurious rooms are available in either the single, twin or double occupancies and are lavishly decorated and furnished with especially comfortable beds. We also offer 6 deluxe suites, one of them including a sauna in addition to the standard Jacuzzi available in all of our suite rooms. Of course our 4 star rooms are also equipped with the latest modern conveniences including:

  • Free high speed Wi-Fi internet access throughout the motel
  • Safety deposit box
  • Round beds if desired or if not traditional rectangular beds
  • Air conditioning and climate control
  • Satellite TV
  • Direct dial telephones
  • Sauna (one suite only)
  • Refrigerated Mini bar
  • Double glazing and soundproofed walls
  • Exclusive private parking space outside your hotel room
  • Private en-suite bathrooms with Jacuzzi, shower, complimentary toiletries and hairdryer.

In addition to the great features of our comfy rooms, the Motel Miami also offers shared facilities to help you enjoy your stay including:

  • Free Private Parking right outside your room
  • Breakfast room dining area
  • 24 hour reception

Take a look at our Photo Gallery for pictures of the superb facilities we offer.

Friendly Services

Map

In addition to our professional facilities, our highly trained multi lingual staff are also focused on ensuring that you have a welcoming and enjoyable stay at the Motel Miami. Available 24 hrs a day to assist with whatever you need, our staff are both friendly and professional. Take a look at the full list of services we offer below:

  • Italian buffet style breakfast served in our breakfast area or delivered directly to your room
  • 24 hour reception desk
  • Express check in / check out where you don’t even have to get out of your car if you don’t want to!!
  • 24 hour room service
  • Free internet Wi-Fi
  • Daily housekeeping service
  • 24hr concierge service
  • Fax service available

Special Offers

Motel Miami Milan

Motel Miami Milan also offer exclusive promotions periodically to ensure that you get the best deal possible. By booking through this Official Site you can also take advantage of our completely secure real time online booking system and in so doing you enjoy the lowest possible prices – guaranteed! More

Exclusive Promotions

Motel Miami Milan

Although the Motel Miami Milan is already great value for money, we also have periodic special offers to ensure that you get the best deal possible. By booking through this Official Site you can also take advantage of our 100% secure real time online booking system and in so doing you enjoy the lowest possible prices – guaranteed! More